Active Patch 4U

Le . Publié dans Entrainement

slogan patchs2Les Active Patch 4U, produits de bien-être, agissent en stimulant des points énergétiques précis de l'organisme.

 

Développé par Arnaud Tortel auprès des athlètes du Team Salomon 

 

 

En ostéopathie, kinésithérapie, kinésiologie et autres thérapeutiques manuelles, chaque muscle possède un point dit gâchette ou Trigger qui permet la diffusion d'information et d'énergie dans l'ensemble du muscle. Il en est de même pour chaque articulation dont la capsule articulaire est proche de la peau et des ligaments qui possèdent leurs propres points clés.

 

''Nous nous sommes inspirés de ces thérapeutiques manuelles pour identifier des points potentiels d'applications. Appliqués en ces points, les Active Patch 4U renvoient simplement l'énergie rayonnante du corps vers l'organisme.

Les points trigger et articulaires ont servi de base à l'étude menée par la société Spincontrol pour évaluer l'efficacité ressentie des Active Patch 4U. Sur 110 personnes, l'étude a montré l'efficacité remarquable des Active Patch 4U sur les sensations d'inconforts perçues à différents points du corps.''

 

Pour les organes, l'ostéopathie reconnaît quelques points d'action, mais les points restent peu nombreux et peu utilisables.

Il nous a fallu nous tourner vers la médecine chinoise dont l'action des points d'acupuncture donne de très riches possibilités d'utilisation de points près de l'organe et à distance afin d'avoir des actions de régulation des fonctions de l'organe cible.

De cela, nous n'avons gardé que le principe pour faire le parallèle avec les nombreuses observations positives faites qui procuraient une sensation de bien être. De cette approche théorique et empirique, nous avons pu ainsi mieux identifier et mettre en évidence des points d'applications des Active Patch 4U pour rétablir un certain bien-être sur des zones d'inconfort.

Concrètement, pour connaître les zones spécifiques d'application des Active Patch 4U liés aux différentes sensations d'inconfort, nous vous proposons la liste non exhaustive de notre site.

 

Il n'y a pas d'effets secondaires car l'Active Patch 4U renvoie l'énergie à la surface de la peau, sans traverser l'épiderme. Il stimule des points énergétiques en surface et s'applique sur une peau saine. L'énergie renvoyée ne crée pas d'échauffement, tout au plus de 0,2°C d'écart ont été mesuré avec un produit neutre comparable.

 

A ce jour, nous n'avons pas noté de rougeurs ou autre problème de peau associé à l'utilisation de la « membrane noire » d'Active Patch 4U.

 

Exemple d'application pour le tendon d'achille:

 

tendon-achile-face-externe-290x403

 

Pour en savoir plus ICI.

 

Les athlètes test.

UA-29470141-1