bandeau-course-de-montagne

Pierra Menta 2015, 3ème étape.

322

Décidemment rien n'y fera, les leaders de la veille se sont encore imposés dans cette étape la plus longue de la compétition.

 

3ème victoires en 3 étapes pour DAMIANO LENZI et MATTEO EYDALLIN, les Italiens vont aborder la dernière étape du Grand Mont avec 4'22'' d'avance sur WILLIAM BON MARDION et XAVIER GACHET, un écart qui sera difficile à remonter et qui pourrait conduire l'équipe Italienne à sa 2ème victoire consécutive.

 

Leaders de la coupe du monde en individuelle, les Arêchois WILLIAM BON MARDION et XAVIER GACHET pouvaient espérer disputer la gagne mais cela sera bien difficile maintenant, reste à boucler la dernière étape de la meilleur des façons alors que ROBERT ANTONIOLI et MICHELE BOSCACCI devraient conserver la 3ème place du podium sauf défaillance ou gros pépin technique toujours possible.

 

Chez les féminines malgré une superbe entame de course de la part d'EMELIE FORSBERG et AXELLE MOLLERET lors de la 1ère étape, LAETITIA ROUX et la revenante MIREIA MIRO ont finalement pris la mesure de leurs adversaires, vainqueurs des 2 étapes suivantes, elles abordent la dernière étae avec 10'08'' d'avance, il sera difficile pour l'équipe Franco Suédoise de revenir demain matin. Particulièrement en jambes aujourd'hui, les Suissesses JENNIFER FIECHTER et SEVERINE PONT COMBE sont solides 3ème. 

 

On oublie pas les jeunes qui ont débuté aujourd'hui, en junior S EQUY- S JUILLAGUET et A DE SILVESTRO-G COMPAGNONI sont leaders après cette 1ère étape alors qu'en cadet A BLANC-Q DULAC et G MURADA-J TONSO virent en tête avant l'étape de demain. Les résultats des jeunes.

 

40

 

Les photos de la 3ème étape ICI.

UA-29470141-1